Bilans week-ends

Le bilan du week-end sportif

Ce week-end de sport fut brillant à plus d’un titre ! Malherbe ne s’arrête plus de gagner, tout comme les basketteuses d’ifs ou ceux du CBC. Les équipes d’Hérouville, en football comme en futsal, ont chacune signé une très belle victoire. Quelques performances viennent cependant ternir ce bilan :  frustration pour les Drakkars, impuissance pour Colombelles et déception pour l’USO Mondeville. Voici le bilan du week-end.

Lire la suite...

 

Le programme sportif du week-end

Les matchs à domicile sont relativement peu nombreux ce week-end, mais ils vaudront assurément leur pesant de cacahuètes ! Le Stade Malherbe jouera gros face à Lens en Ligue 1, comme le Club Basket d'Ifs contre Rezé en Nationale 1. Pour ceux qui souhaitent se familiariser avec de nouvelles disciplines, le week-end sportif sera aussi l'occasion d'aller voir le Caen Floorball...

Lire la suite...

 

Le programme sportif du week-end

Vacances obligent, ce n'est pas un gros week-end de sport qui nous est proposé. Hélas, il a débuté par une défaite aux très lourdes conséquences. Les Drakkars sont condamnés à évoluer en play-downs. Cet après-midi, l'affiche du week-end opposera le Stade Malherbe au Paris Saint-Germain. Demain, on suivra le derby normand entre le Caen Handball et Rouen au Palais des Sports.

Lire la suite...

 

Le bilan du week-end sportif

Le Stade Malherbe marche sur l'eau et semble ne plus vouloir s'arrêter. Le CB Ifs, le CBC et le Caen Handball assument leur statut de favori tandis qu'Hérouville se qualifie pour les 1/16èmes de finale de la Coupe de France de futsal. Voici pour les bonnes nouvelles ! Mais tout n'a pas été rose lors de ce week-end de sport. Vous pourrez le constatant en lisant le bilan du week-end.

Lire la suite...

   

L'excellent bilan du week-end sportif

Quel week-end ! Exception faite de la déconvenue des basketteuses mondevillaises, qui n'ont pas fait les choses à moitié, le sport local a été éblouissant. Oui, n'ayons pas peur de le dire ! Jugez plutôt : le Stade Malherbe a réalisé une énorme performance en dominant Saint-Étienne, le HC Caen a été impérial à Brest, le CBC s'est facilement imposé et son équipe réserve a pris la première place du championnat de Nationale 3, Ifs a également viré en tête de N1 féminine. Le Caen Handball, le VC Hérouville, le Caen Floorball et bien d'autres ont eux aussi triomphé.

Lire la suite...

 

Le programme sportif du week-end

Pour voir l'affiche du week-end, il faudra prendre la direction d'un stade d'Ornano qui pourrait bien sonner plein pour la réception de l'AS Saint-Étienne, dimanche. La veille, Mondeville accueillera Basket Landes avec ambition. Le basket réserve d'ailleurs quelques beaux duels, dont un derby du côté des filles. L'autre match qu'on suivra avec énormément d'attention, mais de loin, c'est le déplacement du HC Caen à Brest...

Lire la suite...

 

Le bilan sportif du week-end

Le week-end a été mitigé pour le sport local, mais sa locomotive confirme son spectaculaire redressement ! En s'imposant 4-1 à Rennes, le Stade Malherbe a réalisé une très belle performance. Si le Caen Basket Calvados, le Caen Handball et Colombelles poursuivent leur route dans les diverses coupes, la déception est réelle pour l'Avant Garde Caennaise, battue 3-2 en seizième de finale de la Coupe de France féminine.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr