Bilans week-ends

L'excellent bilan du week-end sportif

Quel week-end ! Exception faite de la déconvenue des basketteuses mondevillaises, qui n'ont pas fait les choses à moitié, le sport local a été éblouissant. Oui, n'ayons pas peur de le dire ! Jugez plutôt : le Stade Malherbe a réalisé une énorme performance en dominant Saint-Étienne, le HC Caen a été impérial à Brest, le CBC s'est facilement imposé et son équipe réserve a pris la première place du championnat de Nationale 3, Ifs a également viré en tête de N1 féminine. Le Caen Handball, le VC Hérouville, le Caen Floorball et bien d'autres ont eux aussi triomphé.

Lire la suite...

 

Le programme sportif du week-end

Pour voir l'affiche du week-end, il faudra prendre la direction d'un stade d'Ornano qui pourrait bien sonner plein pour la réception de l'AS Saint-Étienne, dimanche. La veille, Mondeville accueillera Basket Landes avec ambition. Le basket réserve d'ailleurs quelques beaux duels, dont un derby du côté des filles. L'autre match qu'on suivra avec énormément d'attention, mais de loin, c'est le déplacement du HC Caen à Brest...

Lire la suite...

 

Le bilan sportif du week-end

Le week-end a été mitigé pour le sport local, mais sa locomotive confirme son spectaculaire redressement ! En s'imposant 4-1 à Rennes, le Stade Malherbe a réalisé une très belle performance. Si le Caen Basket Calvados, le Caen Handball et Colombelles poursuivent leur route dans les diverses coupes, la déception est réelle pour l'Avant Garde Caennaise, battue 3-2 en seizième de finale de la Coupe de France féminine.

Lire la suite...

   

Le programme sportif du week-end

Le week-end ne sera pas aussi chargé que l’était le précédent, tout spécialement à domicile. Les amateurs de basket auront droit ce soir à une belle affiche en 32ème de finale de la Coupe de France entre Douvres et Sannois-Saint-Gratien. Le roller-hockey sera également à suivre. Demain, ceux qui aiment le foot prendront la direction du campus 2 pour assister au seizième de finale de la Coupe de France entre l’AG Caen et Orvault.

Lire la suite...

 

Le bilan sportif du week-end

Puisqu'il vaut mieux tard que jamais, après un début de semaine extrêmement chargé pour nous, voilà le bilan du dernier week-end de sport. Il est bon dans l'ensemble, et il change surtout de l'ordinaire puisque le Stade Malherbe s'est (enfin) imposé. Le point noir est venu du handball, où Caen et Colombelles ont sombré. En revanche, tout roule pour le CBC, le CB Ifs, le VC Hérouville, l'Ovalie Caennaise, les Marsouins et d'autres !

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr