CL Colombelles

Emma Serdarevic, la grinta au service du CLCH

Après s'être attaché les services de joueuses d'expérience, Colombelles a bouclé son recrutement par deux éléments faisant rimer jeunesse et promesses. Emma Serdarevic, pas encore 20 ans, arrive tout droit du sud-ouest rejoindre son frère, sa belle-soeur et, surtout, un club de Nationale 1 ambitieux. Dans ses bagages, la grinta chère à sa région natale, un profil d'arrière percutante et une bonne dose de détermination.

Lire la suite...

 

Jeanne Godey, le pari jeunesse du CLCH

Avec Emma Serdarevic, petite sœur d'un certain Denis, Jeanne Godey est la dernière recrue du Club Laïque Colombelles Handball. Cette ailière gauche de 17 ans seulement arrive tout droit de Granville en Nationale 3. Membre du pôle espoir du Havre, elle va découvrir un nouveau niveau de compétition avec l’objectif d’intégrer ensuite un centre de formation.

Lire la suite...

 

Le HBF14 s'arrête en quart de finale

Fort d'une année 2015 marquée par une seule défaite, le HBF14 se rendait à Lesneven pour disputer les huitièmes de finale et éventuellement les quarts de finale du Challenge de France, le week-end dernier.

Lire la suite...

 

Vesna Tolic, nouvelle force de frappe colombelloise

Colombelles poursuit son recrutement N1+ ! Après Oana Amaxinesei et Maëlle Tracol, une troisième « très bonne pioche » s'est engagée en faveur du club calvadosien. Vesna Tolic, arrière gauche de 23 ans, arrive tout droit de Celles-sur-Belle. Victime de deux ruptures des ligaments croisés du genou en sept mois, elle vient se relancer au CLCH après plus d'un an sans jouer.

Lire la suite...

   

Clap de fin victorieux à Colombelles

Handball. CL Colombelles 30 – 21 Pessac, 22ème journée de Nationale 1 féminine. Dernière sortie de la saison pour les filles de Christian Le Moal qui recevaient une équipe de Pessac qu'elles avaient battue à l'aller en Gironde. Match sans réel enjeu comptable si ce n'est l'espoir de terminer l'exercice de la meilleure des manières et offrir un bouquet final digne de ce nom aux fidèles du CLC. Pari gagné pour les Colombelloises qui n'ont pas fait dans la demi-mesure avec une victoire nette et sans bavure.

Lire la suite...

 

Maëlle Tracol, nouvelle dépositaire du jeu colombellois

Le Club Laïque Colombelles Handball a présenté sa deuxième recrue, jeudi après-midi. Au contraire de la première, Oana Amaxinesei, la nouvelle arrivante est bien connue du handball local. Maëlle Tracol est de retour en Basse-Normandie après cinq années passées au nord de la Seine. L'ancienne pensionnaire du centre de formation du Havre, actuellement à Octeville (D2), sera un rouage majeur dans le dispositif colombellois la saison prochaine.

Lire la suite...

 

Le HBF14 en route pour les huitièmes de finale

Dimanche, pour le compte de la dernière journée du Challenge de France, le HBF14 était opposé à son concurrent direct à la première place, l'entente sud de l'Oise. Pour parvenir à prendre la tête du championnat le HBF devait s'imposer de sept buts ayant perdu à l'extérieur de six buts.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr