CL Colombelles

Portrait d'équipe : le CL Colombelles Handball

Un vestiaire, ça reste la face immergée d'une équipe, celle où on ne pénètre pas. C'est la propriété privée des joueurs, des joueuses, d'un staff, mais ça révèle bien des facettes à la fois drôles, attachantes ou surprenantes. Direction le gymnase Hidalgo de Colombelles où les handballeuses du CLCH sont passées à la moulinette de leur entraîneur Christian Le Moal et leur capitaine Lorette Morel. Passionnant.

Lire la suite...

 

LE HBF 14 s’offre le leader

Handball. Pour le compte de la 5ème journée du championnat de France -18 féminin, le Handball Féminin 14 se rendait à Val de Reuil pour affronter l’entente Féminine Eure/Andelle, équipe jusque là invaincue du championnat. Les partenaires de Louise Romanet, pourtant mal entrées dans la rencontre, ont réalisé une performance de choix chez le leader.

Lire la suite...

 

Colombelles tord le cou au leader

Handball. CL Colombelles 29 – 24 Angoulême 4ème journée de Nationale 1 féminine. Avec deux défaites pour une seule victoire depuis l'entame de la saison, les Colombelloises se devaient de se ressaisir en recevant une formation d'Angoulême aux objectifs annoncés d'accession, qui se déplaçait en Normandie forte de son statu de co-leader invaincu. Les filles de Christian Le Moal étaient conscientes de la rudesse de la tâche qui les attendait, elles ont néanmoins retourné une situation compromise pour venir à bout d'Angoulême, au bout d'un match référence.

Lire la suite...

   

Le HBF14 fait équipe pour mieux former

Connaissez-vous le Handball Féminin 14 ? Cette convention entre neuf clubs du département permet aux meilleures jeunes joueuses de s'exprimer au plus haut niveau national chez les moins de 18 ans. Désormais hébergé à Colombelles, le HBF14 a déjà disputé quatre rencontres cette saison, pour deux victoires et deux défaites. Il reste sur un succès face à Ivry. Présentation.

Lire la suite...

 

Colombelles renvoyé à ses chères études

Handball. CL Colombelles 26 – 33 Landi Lampaul, 3ème journée de Nationale 1 féminine. Un premier galop à domicile ponctué d'un succès guère significatif face à Val de Boutonne, une défaite des plus encourageantes chez l'ogre cellois il y a une semaine, les Colombelloises recevaient pour leur second match à Hidalgo une équipe de Landi Lampaul décrite comme jeune et joueuse. Battue par deux fois en préparation par cette équipe, la troupe de Christian Le Moal devait affirmer son autorité à domicile. Pari perdu puisque les jaunes et noires sont passées complètement à côté de la plaque et se sont lourdement inclinées.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr