CL Colombelles

Colombelles prend l'accent monténégrin avec Tamara Stojanovic

Le CL Colombelles Handball a présenté hier après-midi sa première recrue de l'intersaison, la Monténégrine Tamara Stojanovic. Cette jeune gauchère de 21 ans, dotée d'un solide tir à distance, vient renforcer la base arrière du pensionnaire de Nationale 1. Elle évoluait la saison dernière une division au-dessus avec Octeville, qui n'a pas souhaité la conserver dans son effectif. Tamara Stojanovic disputera ce week-end son premier match sous les couleurs du CLCH.

Lire la suite...

 

Lorette Morel nouvelle capitaine du CLCH

Alisson Bresacher partie, le CL Colombelles Handball a dû se trouver une nouvelle capitaine. Après les entretiens individuels, Christian Le Moal a décidé de nommer Lorette Morel dans cette fonction. Le pivot a l'expérience du haut niveau puisqu'elle a évolué en première division avant son arrivée dans le Calvados.
 

Anne-Laure Mombrun : « J'ai tout à prouver »

L'ancienne, désormais, c'est elle ! À 26 ans, Anne-Laure Mombrun est la doyenne du CL Colombelles Handball en terme d'ancienneté au club. Après neuf ans au CLCH, elle s'apprête pourtant à prendre un nouveau départ comme demi-centre, elle qui s'est distinguée sur l'aile la saison dernière. Des nouvelles responsabilités l'attendent dans une équipe désormais entraînée par un coach qu'elle connaît bien, Christian Le Moal.

Lire la suite...

   

C'est reparti à Colombelles

Les handballeuses colombelloises ont repris le chemin des écoliers lundi matin au complexe Hidalgo. Pas question de trousses ni crayons, juste de la panoplie parfaite short, t-shirt et chaussures de running pour affronter les souffrances d'une première séance sans ballon. Le tout sous la houlette d'un staff renouvelé à l'intersaison. Exit la dynastie Breysacher, place à l'ex-staff du Caen HB composé de Christian Le Moal et de son fidèle lieutenant Marc Collyer. 

Lire la suite...

 

Kadia Fissourou tourne la page colombelloise

Kadia Fissourou ne portera plus le maillot jaune et noir de Colombelles la saison prochaine. L'arrière gauche de 25 ans a décidé de s'engager en faveur de Saint-Amand les Eaux, passé à quelques points de la montée en D2 la saison passée. Elle tourne une page majeure de sa carrière en quittant un club qu'elle avait rejoint à l'âge de 16 ans et dans lequel elle n'avait cessé de progresser. Le timing – la période des mutations s'achève dans moins d'une semaine – n'est pas sans provoquer quelques grincements de dents au CLCH...

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr