Floorball

Douze hommes à l'assaut des play-offs

Caen Floorball s'attaque ce week-end aux play-offs de montée en première division. Le club bas-normand a rendez-vous aujourd'hui avec Lille, ancien pensionnaire de l'élite, qu'il faudra battre pour disputer les demi-finales demain contre Strasbourg ou Béziers. Après une excellente saison régulière (9 victoires, 1 défaite, 111 buts marqués pour 13 encaissés), le plus dur commence maintenant pour les Noir et Or. Nous sommes allés à leur rencontre...

Lire la suite...

 

Caen Floorball en route pour les play-offs

Caen Floorball a terminé sa saison régulière ce week-end par deux victoires pour s'assurer la première place de la poule D2 Ouest. Et avec, un quart de finale contre le deuxième d'une des autres poules (Nord, Est ou Sud-Est, tirage au sort en fin de mois). Ce n'était pas le meilleur week-end de l'équipe, mais toutes les têtes étaient déjà tournées vers les phases finales en avril.

Lire la suite...

 

Caen Floorball veut finir en beauté

Il ne reste plus que deux matchs de saison régulière à jouer pour Caen Floorball. Pour la première fois, les Noir et Or se déplacent à Angers, terre de hockey, pour se qualifier en quart de finale du championnat de France D2. Premier de la poule Ouest tout le long de la saison, Caen veut conclure celle-ci sur deux nouvelles victoires contre Rennes et Saint-Lô. Et ajouter quelques buts à un compteur déjà bien rempli (97 buts marqués, 7 encaissés) pour essayer d'atteindre les cent buts en dix matchs, afin de fêter les cinq ans du club avec un record symbolique. Rennes est troisième de la poule avec cinq victoires, un nul et deux défaites, mais Saint-Lô, nouveau-venu dans le paysage du floorball, pointe au dernier rang. Caen ne devrait pas connaître de difficulté particulière face à ces formations.


Caen contre Rennes le samedi à 15h30, et Caen contre Saint-Lô le dimanche à 13h00. Deux matchs pour aller en quart de finale du championnat de France à Paris en avril et conclure la meilleure saison régulière de l'histoire du club !

   

Festival offensif pour Caen Floorball

A Laval, ce week-end, Caen Floorball devait assurer pour maintenir à distance Nantes, deuxième de la poule Ouest. C'est chose faite. Avec deux victoires nettes, les Noir et Or ont même augmenté leur avance à la première place. Ils se positionnent idéalement pour les playoffs avant le dernier week-end de saison régulière.

Lire la suite...

 

Caen Floorball veut garder les devants

Après sa première défaite de la saison contre Nantes, Caen Floorball va devoir assurer pour ses quatre derniers matchs de saison régulière. En commençant par des rencontres contre Angers et Laval, ce week-end chez les Mayennais. L'objectif de ce week-end est simple : deux victoires, et même deux victoires larges pour garder la première place de la poule Ouest de D2 dans un duel à distance contre Nantes. Mais ce ne sera pas chose simple en affrontant le samedi Angers, ville traditionnelle de hockey. Ni en rencontrant le dimanche Laval, qui voudra célébrer ses premiers matchs à domicile.

Les Noir et Or doivent garder leur avance à la différence de buts sur Nantes, pour éviter un gros morceau aux tirages au sort des phases finales. Et ainsi mettre toutes les chances de leur côté pour essayer d'accomplir l'objectif du club : la montée en D1, le championnat français élite. Caen contre Angers le samedi à 14h00, et Caen contre Laval le dimanche à 10h00, ce sont deux matchs où Caen Floorball va devoir assumer son statut de favori et concrétiser ses occasions.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr