Pré-Nationale

Pré-Nat' Masculine : les leaders confirment, La Glacerie s'affirme

Basket. Cinquième journée de la seconde phase de Pré-Nationale Masculine. Le suspense reste entier mais on y voit un peu plus clair ! Les résultats de la poule haute suivent la logique du classement tandis qu'en poule basse, Vire et Pont-L'Évêque sont désormais condamnés à l'exploit.

Lire la suite...

 

Pré-Nat' Féminine : Toutes les stats

Nous sommes entrés dans la seconde phase du championnat Pré-National Féminin de Basse-Normandie et les équipes ont déjà joué tous les matches aller. Nous profitons de ces 18 matches passés pour vous livrer toutes les statistiques que nous avons pu recueillir.

Lire la suite...

 

Pré-Nat' Masculine : toutes les stats

Nous sommes entrés dans la seconde phase du championnat Pré-National Masculin de Basse-Normandie et les équipes ont déjà joué tous les matches aller. Nous profitons de ces 18 matches passés pour vous livrer toutes les statistiques que nous avons pu recueillir. Meilleures attaques, meilleures défenses, les rois des lancers-francs, les accumulateurs de fautes, le fameux top des scoreurs, etc.

Lire la suite...

 

Pré-Nat' Féminine : La Hague quasiment en N3, Pont-L'Évêque maintenu

Basket. Quatrième journée de la seconde phase de Pré-Nationale féminine. Si le suspense est de mise chez les garçons, ce n'est pas vraiment la même chose chez les demoiselles. Il faudrait d'incroyables retournements de situation pour changer l'issue finale de ce championnat. Avant de commencer, sachez qu'avec la descente de la N3 de l'Avant-Garde, il y aura 4 descentes en Pré-Nationale. Et vu les bilans actuels en poule basse, il est très probable que les quatre derniers de la poule se retrouvent en R1 la saison prochaine.

Lire la suite...

   

Pré-Nat' Masculine : une première place disputée, La Glacerie maintenue

Basket. 4ème journée de la seconde phase de Pré-Nationale Masculine. Bien malin celui qui pourra dire qui montera en N3 ! Cherbourg, Caen Nord et Bayeux ont exactement le même bilan et ça va batailler dur entre ces trois-là pour la montée. Enfin pas seulement, car Alençon reste derrière en embuscade. Côté poule basse, il y a aussi du suspense. Si La Glacerie est d'ores et déjà maintenue et, que Cabourg devrait suivre, les autres équipes se tiennent en très peu de matchs, et là aussi, la moindre erreur pourra s'avérer fatale.

Lire la suite...

 

Pré-Nat' Féminine : La Hague et Hérouville parés pour le choc !

Basket. Troisième journée de la seconde phase de Pré-Nationale féminine. Apparemment, les demoiselles avaient décidé d'imiter les garçons car chez les filles aussi, bon sang, ça a scoré. Le Top 10 des scoreuses de cette semaine est un club très privé où un minimum de 20pts était requis pour entrer. D'ailleurs, le record de points de cette saison en PNF est également tombé (deux fois en plus) et la nouvelle détentrice est Camille Bertault avec 42 points !

Lire la suite...

 

Pré-Nat' Masculine : Caen Nord frappe un grand coup

Basket. Troisième journée de la seconde phase de Pré-Nationale Masculine. Alors autant vous dire, le suspense va être insoutenable, que ce soit pour la course à la montée ou même le maintien. Jugez plutôt : après ce week-end, pas moins de 11 équipes ont vu leur classement évoluer. Une journée où il y a eu du scoring, le top 10 des scoreurs en témoigne. Le record de la saison a d'ailleurs été battu : Thibault Samson plante 38pts !

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr