CFA 2

Caen B vainqueur, Hérouville vaincu

La saison de CFA 2 n'a pas repris sur les mêmes bases pour les deux équipes locales engagées. La réserve du Stade Malherbe s'est imposée 3-1 à Évry tandis qu'Hérouville a dû concéder une courte défaite à Saint-Brieuc (3-2, buts de Nabil Alla et Belouadani).
 

Hérouville ne doit pas gâcher sa seconde chance

Football. Saint-Brieuc – Hérouville, 1ère journée de CFA 2 (aujourd'hui, 18h). Il y a un mois et quelques jours, Hérouville se préparait à retrouver la Division d'Honneur. Aujourd'hui, les hommes d'Éric Fouda réattaquent le CFA 2 par ce qui se fait quasiment de mieux dans la poule A, Saint-Brieuc. Entre temps, l'intersaison a été plutôt positive dans l'ensemble même si Éric Fouda ne cache pas quelques inquiétudes.

Lire la suite...

 

Clément Lumé revient aussi !

Ce que vit le Sporting Club d'Hérouville depuis quelques jours est complètement fou ! Non seulement l'équipe d'Éric Fouda a été repêchée en CFA 2 quasiment un mois après sa relégation sportive en Division d'Honneur, contre toute attente, mais elle bénéficie surtout du retour en son sein des cadres qu'elle avait perdus. Après Samir Alla et Ramzi Tarchoun, qui ont respectivement quitté Granville et Mondeville pour revenir à Hérouville, c'est au tour de Clément Lumé de faire le chemin en sens inverse.

Lire la suite...

   

Samir Alla : « Je ne pouvais pas laisser Hérouville... »

La relation fusionnelle qui lie Samir Alla à Hérouville a pris une dimension supplémentaire ces derniers jours. Parti à Granville suite à la relégation du SCH en Division d'Honneur, le meneur de jeu a décidé de faire machine arrière quand son club de coeur a finalement été sauvé administrativement. Il s'est réengagé mardi soir, aux dernières heures de la période des mutations, en faveur d'Hérouville.

Lire la suite...

 

Hérouville repêché en CFA 2 !

« Certains n'y croient toujours pas ! » Nabil Alla ne fait pas partie du lot, mais l'attaquant hérouvillais est sur un petit nuage. Le SC Hérouville évoluera en CFA 2 la saison prochaine et non en Division d'Honneur comme prévu ! Il a été repêché administrativement à la faveur des difficultés rencontrées au-dessus par plusieurs clubs. Hérouville, qui a appris la nouvelle en ce mardi 15 juillet doit désormais s'atteler à bâtir une équipe compétitive malgré le départ de plusieurs joueurs majeurs.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr