CFA 2

Hérouville se relance dans la course au maintien

Avait-on enterré les Hérouvillais un peu trop tôt ? Après cinq mois sans la moindre victoire, soit quatre nuls et neuf défaites, on pouvait légitimement craindre le pire pour le club de l'agglomération caennaise. Les onze points ramenés lors des quatre dernières rencontres modifient pourtant sensiblement la donne en CFA 2. Le SCH a quitté la place de lanterne rouge, certes à la faveur des matchs en retard qu'accuse Locminé, et se dit que tout est possible désormais.

Lire la suite...

 

L'interview décalée de... Brice Kaho

Amateur de musique classique, touche à tout cultivé, engagé dans la politique locale, adepte d'un langage châtié, Brice Kaho est aux antipodes des préjugés souvent accolés à sa pratique sportive. « Il faut des atypiques même si on n'est pas toujours compris, nous confiait le milieu de terrain de 34 ans il y a maintenant quelques années. C'est comme sur le terrain : l'idéal est de garder sa nature propre en la conjuguant avec le collectif. » Le joueur d'Hérouville en CFA2, par ailleurs éducateur au club, s'y emploie en ne perdant jamais sa jovialité caractéristique. Il répond cette semaine à notre interview décalée.

Lire la suite...

 

Clément Lumé : « Rien n'est perdu »

Le SC Hérouville a attendu quatorze rencontres pour décrocher sa première victoire de la saison, dimanche dernier contre Saint-Lô (2-1). Bon dernier de CFA 2, le club bas-normand aura fort à faire pour ne pas rechuter en Division d'Honneur. « Ce serait quand même un miracle de se maintenir en gagnant notre premier match à la quatorzième journée », reconnaît Clément Lumé. Le gardien local, 23 ans, formé à Malherbe et passé par Mondeville, veut pourtant y croire.

Lire la suite...

   

CFA 2 : Victoire pour Caen, nul pour Hérouville

L'équipe réserve du Stade Malherbe s'est imposée 2-0 à Quevilly, cet après-midi. Les Caennais remontent à la hauteur de leurs adversaires au classement. Ils crèchent toujours en milieu de tableau. De son côté, Hérouville a réalisé une belle performance en obtenant le nul face à Sablé/Sarthe, deuxième du groupe H de CFA 2. Les Hérouvillais se sont rassurés défensivement puisqu'ils n'ont encaissé aucun but (0-0).
 

Hérouville de mal en pis

Hérouville va toujours extrêmement mal. Le club de l'agglomération caennaise a concédé sa sixième défaite de la saison ce soir à Saint-Brieuc (5-2). Le SCH était mené 2-1 à la mi-temps. Dernier du classement, il n'a toujours pas gagné le moindre match cette saison en CFA2.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr