Caen TTC

Romain Lorentz : « Je ne peux pas espérer mieux »

Du haut de ses 21 ans, Romain Lorentz est le leader du Caen TTC. Au moins sur le plan des résultats. Le sociétaire de l'Insep, au palmarès déjà bien fourni sur le plan international, n'a perdu qu'un seul de ses huit derniers matchs en Pro A. Ses résultats sont du même acabit en Pro Tour à tel point qu'il a terminé l'année au quatrième rang mondial chez les moins de 21 ans. Une performance de très haut niveau qui le qualifie pour la finale du World Tour, du 11 au 14 décembre à Bangkok. Avant de s'attaquer à la coupe d'Europe en club demain, Romain Lorentz a répondu à nos questions avant la première de ses deux séances d'entraînement, ce matin.

Lire la suite...

 

Le Caen TTC tient sa première victoire !

Tennis de table. Caen 4 – 2 Issy-les-Moulineaux, 6ème journée de Pro A. C'est à l'issue d'un long combat, pour ne pas bousculer ses habitudes, que le Caen TTC a décroché sa première victoire de la saison, hier soir. Romain Lorentz, toujours aussi performant, a porté son équipe en remportant ses deux matchs. Zoltan Fejer-Konnerth et Jakub Kleprlik ont fait un sur deux. Caen reste huitième du classement mais prend ses distances avec Issy-les-Moulineaux.

Lire la suite...

 

Le Caen TTC joue gros ce soir

Tennis de table. Caen – Issy-les-Moulineaux, 6ème journée de Pro A (ce soir, 19h00). C'est un match qui compte presque double ! Le Caen TTC accueille un adversaire direct au maintien, ce soir. Il n'a clairement pas le droit à l'erreur, chez lui, face à la lanterne rouge du classement, battue cinq fois en cinq sorties. Les Caennais restent sur un nul à la saveur mitigée contre Morez, lors duquel ils ont pris leurs premiers points de la saison, et abordent la rencontre dans la peau des favoris. En cinq journées, les Isséens n'ont réussi à décrocher que quatre victoires personnelles. Caen a toutes les cartes en main pour s'offrir un premier succès cette saison, qui serait de bon augure avant de recevoir les Italiens de Sterilgarda vendredi soir en coupe d'Europe.

   

La marche est haute pour la réserve du Caen TTC

En s'inclinant 8-2 face à Niort samedi soir, l'équipe réserve du Caen TTC a quasiment enterré ses dernières chances de maintien en Nationale 1. Les Caennais, montés à cet échelon de compétition la saison dernière, pointent au dernier rang du classement avec quatre défaites au compteur. Une descente à l'étage inférieur serait presque la bienvenue.

Lire la suite...

 

Le Caen TTC partage les points

Tennis de table. Morez 3 – 3 Caen, 5ème journée de Pro A. Après quatre défaites logiques et plutôt prévisibles, le Caen TTC a ramené deux points de son déplacement à Morez, mardi soir. Face à une bonne surprise du début de saison, les Caennais se sont de nouveau appuyés sur un Romain Lorentz en très grande forme pour ne pas rentrer bredouilles. En revanche, Zoltan Fejer-Konnerth a confirmé son début de saison difficile.

Lire la suite...

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr