Caen TTC

Lourde défaite du Caen TTC

Tennis de table - Pro A. Le Caen TTC a été lourdement battu par Pontoise, hier soir (4-0). Il n'a pas été en mesure de rivaliser face au deuxième du classement, qui a gagné tous ses matchs 3-1 ou 3-0. Les Caennais sont avant-derniers de Pro A à égalité de points avec Argentan, qui les précède d'une place.
 

Le Caen TTC n'a rien pu faire

Tennis de table. Caen 1 – 4 La Romagne, 9ème journée de Pro A. Il n'y a pas eu d'exploit pour le Caen TTC, hier. Opposés à une grosse équipe de la Romagne, quatrième du classement, les Caennais n'ont pu arracher qu'un point par l'entremise de Romain Lorentz, vainqueur 3-1 d'Abdel Kader Salifou. Zoltan Fejer-Konnerth et Jakub Kleprlik ont perdu leurs rencontres sur le score net de 3-0, dans des manches peu accrochées. En revanche, Romain Lorentz n'est pas passé loin d'une deuxième perf' devant Chen Tianuyan, ne s'inclinant que 14-12 à la belle. Caen est septième du classement à égalité de points avec le premier relégable...

 

Le Caen TTC pour l'exploit

Tennis de table. Caen – La Romagne, 9ème journée de Pro A (ce soir, 19h30). Sur le papier, c'est très déséquilibré. Les trois titulaires de La Romagne s'inscrivent dans le top 20 français, contre aucun des joueurs de Caen. Les Caennais vont tenter de créer l'exploit face au quatrième du classement à l'occasion de ce dernier match de la phase aller. Un match nul constituerait une excellente performance. Le Caen TTC est sixième de Pro A avec un seul point de plus que l'avant-dernier Istres.

   

La belle dynamique du Caen TTC

Le Caen TTC est un club en pleine santé. En l'espace de deux ans, ses équipes masculines ont gravi de nombreux échelons après une période beaucoup plus chaotique. Derrière la vitrine que constitue l'équipe première, actuellement sixième de Pro A, les équipes B et C sont également dans une excellente dynamique. Les réservistes caennais, encore pensionnaires de Pré-Nationale en 2012, ont obtenu leur maintien en Nationale 1 à l'issue de la première phase.

Lire la suite...

 

Caen n'a rien pu faire face à Hennebont

Tennis de table. Hennebont 4 – 0 Caen, 8ème journée de Pro A. Le Caen TTC n'a pas existé mardi soir face à Hennebont, une des grosses cylindrées du championnat. Malgré deux matchs de qualité, Romain Lorentz et Admir Duranshahic ont commencé par une défaite 3-1. Jakub Kleprlik s'est incliné 3-0 contre Quentin Robinot. Romain Lorentz n'a pas eu son mot à dire lors du quatrième et dernier match qui l'opposait à Kalinikos Kreanga. « Ils étaient largement supérieurs à nous, c'est très clair, commente Xavier Renouvin. Il fallait faire un match quasi-parfait pour ramener un point. La défaite est très logisue vu les classements individuels. C'était un match bonus pour nous. Contre les très grosses cylindrées du championnat, il faut qu'on joue très bien et que l'adversaire connaisse des défaillances pour espérer quelque chose. » Les autres résultats de la journée n'ont pas été très favorables au Caen TTC, sixième du classement avec seulement un point d'avance sur le premier relégable, Istres.

   

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr