Football

La 14ème journée favorable aux Caennais

Envoyer Imprimer PDF
Malgré son match nul contre Tours, Caen n'a rien perdu de son avance en tête de Ligue 2 ! Il profite en effet des défaites de Nantes (2-0 hier soir contre Guingamp) du Havre et de Brest. Les Hauts-Normands restent deuxièmes du classement, devançant à la différence de buts ceux qui les ont battus vendredi soir, Arles-Avignon. A noter que le groupe des poursuivants est de plus en plus serré puisque cinq équipes se tiennent en deux points de la deuxième à la sixième place. Devant elles, Malherbe compte sept points d'avance sur son dauphin et huit sur le quatrième, Nantes.
 

Benjamin Nivet joueur de Ligue 2 du mois d'octobre

Envoyer Imprimer PDF
Benjamin Nivet areçu le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 2 pour le mois d'octobre. Déjà nominé pour le mois d'août, il devance Olivier Giroud et Steeven Langil. La décision s'est fait dans un mouchoir de poche puisque le meneur caennais compte 36 % des suffrages contre 33 % pour le Tourangeau et 31 % pour son coéquipier. Ce dernier a pu se consoler avec le trophée Basse-Normandie qui lui a été remis vendredi dernier avant le match Caen-Tours.
 

Il manquait juste le réalisme

Envoyer Imprimer PDF

Le Stade Malherbe a concédé son premier match nul à domicile face à une bonne équipe de Tours après une longue série de sept victoires consécutives. Les deux formations, surtout le Stade Malherbe, ont eu leur chance à tour de rôle sans parvenir à concrétiser.

Lire la suite...
 

La galerie photos de Caen - Sedan

Envoyer Imprimer PDF

Près de 80 photos de la victoire caennaise face à Sedan sont disponibles sur le site. Vous pouvez les consulter à la suite de cet article.

Lire la suite...
 

La victoire avec panache

Envoyer Imprimer PDF

Le Stade Malherbe a décroché une cinquième victoire consécutive à domicile en venant à bout de Sedan, vendredi soir. Menés dès l'entame du match, ils ont souffert en première mi-temps, incapables d'inquiéter des Sedanais tranquilles.

Lire la suite...
 

Le Stade Malherbe s'est-il retrouvé ?

Envoyer Imprimer PDF
Inoffensif, brouillon et insipide en première mi-temps, le Stade Malherbe a montré un tout autre visage par la suite contre Sedan, vendredi. En inscrivant trois buts pour la première fois de la saison, il a retrouvé la force de frappe offensive qui lui avait fait défaut précédemment.
Lire la suite...
 

Les trois points, rien de plus

Envoyer Imprimer PDF
Juan-Eduardo Eluchans

Le Stade Malherbe a remporté son quatrième match consécutif à domicile en dominant Ajaccio sur la plus petite marge (1-0). Mais les Caennais ont souffert pour venir à bout d'une séduisante équipe corse, mal récompensée de ses efforts. « Il n'y a que les trois points à retenir, ne cache pas Franck Dumas. Nous n'avons pas été bons et il n'y aurait rien eu à redire s'il y avait eu un autre résultat. »

Lire la suite...
 
Page 358 de 358

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr