Football

Condé dans la difficulté

Envoyer Imprimer PDF
Football. AG Caen 1 – 3 Condé, finale de la Coupe de Basse-Normandie féminine. L'Avant Garde Caennaise a bouclé sa saison par une défaite 3-1 face au Football Club Féminin de Condé, dimanche 21 juin en finale de la Coupe de Basse-Normandie féminine. Outsiders désignées de cette finale, en raison de leur statut hiérarchiquement inférieur, les Caennaises n'en nourrissaient pas moins des ambitions bien affirmées face au pensionnaire de D2.
Lire la suite...
 

Enfin la bonne pour Bayeux !

Envoyer Imprimer PDF
Football. FC Bayeux 2 – 1 FC Flers, finale de la Coupe de Basse-Normandie. Indécise et attendue. Cette finale de coupe de Basse-Normandie qui venait clôturer cette (longue) saison, mettait aux prises une formation flérienne très solide et capable de renverser des montagnes dans ses bons jours, à des Bayeusains revanchards suite à une finale frustrante perdue il y a un an (déjà à Vire). Et le joueurs de Christophe Vingtrois ne se sont pas ratés cette fois, venant à bout de valeureux Ornais après la pause. La coupe abandonne le Sud Manche et prend donc la direction du Bessin.
Lire la suite...
 

Bayeux et Flers derniers en piste !

Envoyer Imprimer PDF

Football. Bayeux – Flers, finale de la Coupe de Basse-Normandie (aujourd'hui, 18h à Vire). Une très longue saison s'achèvera ce soir pour le Bayeux FC et le FC Flers, finalistes de la Coupe de Basse-Normandie seniors. Les deux équipes pensionnaires de Division d'Honneur tenteront de finir l'année sur un trophée détenu par Ducey. Les Bayeusains, privés de montée en CFA 2 pour un petit point et battus en finale de cette compétition la saison dernière, auront à cœur de prendre leur revanche.

Lire la suite...
 

AG Caen - Condé : plus indécis qu'il n'y paraît ?

Envoyer Imprimer PDF

Football. AG Caen – Condé, finale de la Coupe de Basse-Normandie féminine (dimanche, 16h à Vire). Sur le papier, un monde ou presque sépare l'Avant Garde Caennaise, pensionnaire de Division d'Honneur, du Football Club Féminin de Condé, évoluant en Deuxième Division. Mais sous leurs allures de Petit Poucet, les Caennaises auront des arguments à faire valoir contre une formation bien décidée à sauver sa saison.

Lire la suite...
 

Le Stade Malherbe commencera à Marseille

Envoyer Imprimer PDF

Le Stade Malherbe connaît son calendrier depuis hier ! Quelques nouveautés générales y apparaissent. D'une part, la phase aller et la phase retour ne sont plus symétriques. D'autre part, quatre blocs de deux matchs consécutifs à domicile ou à l'extérieur sont présents. Ainsi, Malherbe jouera deux fois de suite à d'Ornano à deux reprises lors de la phase aller, les 26 septembre et 3 octobre (contre Ajaccio et Saint-Étienne) puis les 7 et 21 novembre (face à Guingamp et Angers). A contrario, il sera en déplacement les 28 novembre et 2 décembre (à Bordeaux et Monaco), puis sur la fin de saison à Paris et Guingamp les 16 et 24 avril.

Lire la suite...
 

L'USON Mondeville frappe un grand coup

Envoyer Imprimer PDF

Alors que le nom de son futur coach doit être prochainement annoncé, suite au licenciement économique de Laurent Lesgent, l'USON Mondeville a d'ores et déjà frappé un grand coup sur le marché des transferts. Pas moins de six joueurs se sont engagés en vue de la saison prochaine. Jo Monard, gardien bien connu de la Division d'Honneur, quitte Courseulles pour l'ambitieux projet mondevillais. Il est accompagné en défense d'Antoine Prével (ex-Dives) et de Maël Le Flohic (ex-Ouistreham). Au milieu, Mondeville s'offre les services de deux joueurs tout issus de CFA 2, le Saint-Lois Alexandre Marie et l'Hérouvillais Yohann Gustarimac (photo). Devant, Jordan Pallard arrive de Flers.

 

Prével à Mondeville, Milon au Havre

Envoyer Imprimer PDF
La première grosse mutation interne à la Division d'Honneur, c'est peut-être celle-là ! Antoine Prével, capitaine du SU Dives, s'est engagé en faveur de l'USON Mondeville. Le défenseur central retrouve son ancien club, qu'il avait quitté il y a deux ans suite à la relégation en DH (photo ci-contre). Par ailleurs, le meilleur buteur du championnat prend l'ascenseur pour l'étage supérieur. Dimitri Milon quitte Deauville pour l'équipe réserve du Havre, avec laquelle il a signé un contrat amateur.
 
Page 6 de 358

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr