Football

Jo Monard : « Venir à Courseulles n'est pas un cadeau »

Envoyer Imprimer PDF

Il aura une encore été l'une des clés de voûte de l'édifice courseullais lors de cette saison 2014-15. Sauvés par le gong à l'issue de cette finale du maintien face aux malheureux coutançais, les Courseullais pourront une nouvelle fois remercier leur ange gardien, qui aura eu le mérite de jouer cette dernière rencontre blessé aux côtes depuis une semaine. C'est un Jo Monard soulagé qui nous a fait part de ses impressions à la sortie du terrain.

Lire la suite...
 

Du changement dans la nouvelle tenue malherbiste

Envoyer Imprimer PDF

Chaussettes rouges, short rouge, maillot bleu aux rayures rouges extrêmement fines : le Stade Malherbe a orchestré une petite révolution dans sa tenue domicile. La fin les traditionnelles rayures rouges et bleues réparties à l'équilibre sur le maillot a provoqué bon nombre de réactions pour le moins mitigées sur les réseaux sociaux.

Lire la suite...
 

Caen renforce sa défense avec Chaker Alhadur

Envoyer Imprimer PDF

À l'instar de la saison dernière, le Stade Malherbe n'a visiblement pas l'intention de perdre du temps sur le marché des transferts ! Le club caennais a officialisé la signature d'un quatrième joueur à peine une semaine après l'ouverture officielle du mercato estival. Chaker Alhadur, 23 ans, s'est engagé pour quatre saisons en faveur du treizième de la saison 2014-2015. C'est le deuxième nantais à prendre la direction de la capitale bas-normande.

Lire la suite...
 

Le rideau tombe... l'ASPTT Caen également

Envoyer Imprimer PDF

Le rideau est (enfin) tombé au bout d'une saison incroyablement longue, beaucoup trop longue de l'aveu même de la quasi-totalité des acteurs concernés. Une dernière journée qui mettait aux prises les deux premiers de la classe et qui a vu la chute (la a seule de la saison) du leader sur son terrain. Les autres résultats (hormis Courseulles – Coutances relaté hier : voir l'article) restent anecdotiques. Place aux vacances, et on se retrouve très vite.

Lire la suite...
 

Courseulles sauvé des eaux, Coutances enterré vivant

Envoyer Imprimer PDF
Le schéma était simpliste et les calculs dignes d'un collégien de niveau très moyen. A 15h au coup d'envoi, il était convenu qu'une des deux équipes sauverait sa peau en DH pendant que l'autre accompagnerait Ouistreham et Argentan en DSR. Courseulles se devait de l'emporter, par la porte ou par la fenêtre, peu importe le score, pendant que les Manchots pouvaient se permettre un partage des points pour repartir dans leur contrée le cœur léger.
Lire la suite...
 

Pronos DH : Sport à Caen défie... Mourad Tamouh

Envoyer Imprimer PDF
On baisse le rideau sur tous les stades de DH dans la ligue. Mais avant de penser aux vacances, il faudra encore faire un effort de quatre-vingt-dix minutes, en grande majorité sans enjeu. Sauf du côté de Courseulles où l'on connaîtra le dernier billet pour la DSR. Dernier invité de la saison de la rubrique pronos, Mourad Tamouh, le milieu de terrain deauvillais, a pris un malin plaisir à apporter un regard décalé sur la dernière ligne droite. Merci Mourad et bonnes vacances à tous.
Lire la suite...
 

Du mouvement au Stade Malherbe

Envoyer Imprimer PDF
Ouvert en début de semaine, le mercato estival bat déjà son plein au Stade Malherbe de Caen. Entre les prolongations de contrats et les transferts, nous vous proposons une première revue d'effectif, à quelques semaines de la reprise de l'entraînement.
Lire la suite...
 
Page 7 de 358

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr