Football

Mathis Clément au Stade Malherbe

Envoyer Imprimer PDF
Alors qu'il devait s'engager en faveur d'Ajaccio, le jeune divais Mathis Clément (17 ans) a paraphé un contrat de deux ans en faveur du Stade Malherbe. Il évoluera dans le groupe CFA2 - U19 Nationaux.
 

Clément Saint Clair : « Gagnons nos deux matchs et on fera les comptes »

Envoyer Imprimer PDF
Deux rencontres à disputer, cent-quatre-vingt minutes avant le verdict. Si samedi l'ASPTT Caen a fait un pas supplémentaire vers le CFA2, le RSG Courseulles, sa victime du week-end, devra batailler ferme pour obtenir un nouveau billet pour l'élite régionale. Sport à Caen s'est entretenu dans les travées de La Hache avec Clément Saint Clair, capitaine de la troupe de Sébastien Mazure. Pour lui, plus de calcul : deux victoires sinon rien.
Lire la suite...
 

Laurent Lesgent à Saint-Lô

Envoyer Imprimer PDF
Non reconduit dans ses fonctions sur le banc de l'USON Mondeville (DH) et licencié pour raisons économiques, Laurent Lesgent a trouvé un accord verbal avec le FC Saint-Lô, maintenu d'extrême justesse en CFA2.
 

En haut comme en bas, un suspense haletant

Envoyer Imprimer PDF
Une journée qui pouvait se conclure par une accession attendue en CFA2 pour l'ASPTT Caen. Une victoire tout en maîtrise face à des Courseullais en danger pouvait suffir. Si Laurent Dufour et les siens ont fait le job, Bayeux n'a pas non plus fait les choses à moitié et reste dans la position du chasseur. Dans le bas de tableau, Tourlaville, Cherbourg et Ducey poussent un grand ouf de soulagement pendant que Coutances (exempt) et Courseulles, qui s'affronteront au Val Pican lors de l'ultime journée, peuvent s'attendre à des lendemains qui (dé)chantent !
Lire la suite...
 

Benjamin Renaux : « Il faudra compter sur nous, on ne lâchera rien »

Envoyer Imprimer PDF

Bayeux poursuit avec assurance son petit bonhomme de chemin, dans le sillage de l'ASPTT Caen à qui la Ligue avait octroyé un week-end d'exemption. Un nouveau succès face à Deauville et voilà les Bajocasses à deux longueurs du leader, avec certes un match de moins à disputer. Benjamin Renaux, élément moteur du collectif de Christophe Vingtrois et buteur d'un soir, s'est confié sur l'impeccable saison de son équipe ainsi que les perspectives de de fin d'exercice.

Lire la suite...
 

Bayeux plus que jamais aux trousses du leader

Envoyer Imprimer PDF
L'ASPTT Caen exempte, le FC Bayeux n'a pas raté le coche pour se rapprocher à deux longueurs des fuy ards après un succès délicat face à Deauville. Si Cherbourg en bas en bas de classement réalise la très bone opération du week-end en empochant quatre points à Argentan, les autres « candidats » à la descente que sont Ducey, Coutances, Tourlaville ou Courseullesne se sont pas forcément rassurés. De l'enjeu, il y en aura jusqu'au bout et par tous les bouts … mais ça, on s'en doutait.
Lire la suite...
 

Caen a bouclé une saison « extraordinaire »

Envoyer Imprimer PDF

Le Stade Malherbe a achevé sa saison par une victoire sur Évian, samedi soir. Avec 46 points au final, soit neuf de plus que les Savoyards premiers relégables, le bilan du retour en Ligue 1 est plus que positif pour le seul promu maintenu. Caen, qui attaquait la saison avec le dix-huitième budget, a par ailleurs été fidèle à sa réputation d'équipe joueuse. Les Malherbistes finissent quatrièmes attaques de L1.

Lire la suite...
 
Page 9 de 358

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr