Football

Caen finit en beauté !

Envoyer Imprimer PDF

Football. Caen 3 – 2 Évian, 38ème journée de Ligue 1. C'est par une victoire que le Stade Malherbe a achevé sa saison en Ligue 1 ! Les Caennais sont parvenus à prendre le meilleur sur Évian, ce soir, grâce à trois réalisations en huit minutes. Hervé Bazile a ouvert la marque à l'heure de jeu avant de s'offrir un doublé. Entre temps, Pape Amodou Sougou avait trompé son propre gardien. Caen a encaissé deux buts en fin de match (86' et 93') qui n'ont pas remis en cause son douzième succès de la saison. Doté de 46 points, soit 31 de plus qu'à la mi-saison, le Stade Malherbe achève l'exercice à une excellente treizième place.

 

Clap de fin pour le Stade Malherbe

Envoyer Imprimer PDF
Football. Caen – Évian, 38ème journée de Ligue 1 (ce soir, 21h). Le Stade Malherbe refermera ce soir une saison riche en émotions. Officiellement maintenus la semaine dernière à Bastia, les Caennais vont s'appliquer à finir sur une bonne note contre une équipe reléguée en Ligue 2. Dans un stade à guichets fermés, Caen a encore quelques places à grappiller au classement pour que la fête soit totale.
Lire la suite...
 

Pronos DH : Sport à Caen défie... Antoine Picot

Envoyer Imprimer PDF

L'ASPTT Caen exempt, ce n'est pas pour autant que la planète DH s'arrête de tourner et on va encore se régaler ce week-end à tous les étages. Cette semaine il sera question d'Usain Bolt ou encore de Florent Balmont dans les pronostics de notre invité hebdomadaire. Il s'agit d'Antoine Picot, la plaque tournante du collectif ducéen, ex-pensionnaire de l'INF Clairefontaine, passé également par le RC Strasbourg et l'US Avranches. De pensionnaire d'un centre de formation à pronostiqueur DH, il n'y a qu'un pas et Antoine a accepté de le franchir, avec finesse. Merci à toi.

Lire la suite...
 

Il faudra attendre pour connaître le champion

Envoyer Imprimer PDF

Une victoire caennaise associée à des éventuels faux-pas de Bayeux et Dives auraient offert un billet pour le CFA2 à Laurent Dufour et sa troupe. Mais si Dives a de nouveau trébuché à Farré, Bayeux continue de jouer les morpions de service et colle aux basques du leader accroché à Avranches. Le verdict attendra. Dans le bas de tableau, ça va mal pour Cherbourg, et guère mieux mieux pour Coutances et Tourlaville, tous les trois battus.

Lire la suite...
 

Laurent Lesgent quitte Mondeville

Envoyer Imprimer PDF
Laurent Lesgent ne sera plus l'entraîneur de l'USON Mondeville la saison prochaine en Division d'Honneur. Soumis à une baisse de budget, l'actuel cinquième de DH est contraint de se séparer d'un technicien arrivé il y a deux ans. Le nom de son successeur sera connu en début de semaine prochaine.
 

Malherbe valide son maintien en Ligue 1 !

Envoyer Imprimer PDF

Football. Bastia 1 – 1 Caen, 37ème journée de Ligue 1. La menace est définitivement écartée : Caen évoluera en Ligue 1 la saison prochaine ! Les Caennais ont fait le nécessaire en ramenant le match nul de Bastia, rendant finalement anecdotique – pour eux – la défaite d'Évian face à Saint-Étienne. L'ETG évoluera en Ligue 2 la saison prochaine aux côtés des deux autres promus que sont Metz et Lens.

Lire la suite...
 

Pronos DH : Sport à Caen défie... Clément Pannier

Envoyer Imprimer PDF

Et si le verdict tombait dès samedi sur le coup de 21h ? Le leader caennais en déplacement à Avranches, son dauphin bayeusain prendra également la route du Nord-Cotentin où des Cherbourgeois en danger les attendent, pendant que Farré sera le théâtre d'un Mondeville Dives alléchant. Sportacaen.fr a cette semaine fait appel à un pronostiqueur de choix : Clément Pannier, actuel leader et gardien le plus hermétique du championnat. Aussi doué en terme de pronostics ? Pas si sûr !

Lire la suite...
 
Page 10 de 358

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr