Divers

Le bilan sportif du week-end

Envoyer Imprimer PDF

Le Stade Malherbe inquiète de nouveau : c'est la principale information du week-end sur le plan sportif ! Les Caennais n'ont plus qu'une longueur d'avance sur la zone rouge en Ligue 1. La fin de semaine a été plus satisfaisante pour un certain nombre d'autres clubs dans les différentes disciplines, du basket avec le Caen Basket Calvados au volley avec l'ASPTT Caen. Hérouville, en water-polo, est devenu vice-champion de France de Nationale 1 féminine.

Lire la suite...
 

L'ASPTT Caen se sauve sur le fil

Envoyer Imprimer PDF

Volley. Caen 2 – 3 Saint-Cyr, 21ème journée de Nationale 2 féminine. Jamais les volleyeuses de l'ASPTT Caen n'étaient sorties aussi heureuses d'une défaite ! Celle concédée ce dimanche après-midi contre Saint-Cyr leur offre en effet un maintien en Nationale 2. Très théâtral, le scénario a fait vivre un suspense intenable au public caennais. Les locales s'en sont tirées in extremis en remportant deux sets. Elles sont maintenues en N2.

Lire la suite...
 

L'ASPTT Caen se maintient en N2 !

Envoyer Imprimer PDF
Ce fut chaud, mais c'est fait ! L'ASPTT Caen a sauvé sa peau en Nationale 2 grâce à sa défaite 3-2 face à Saint-Cyr, cet après-midi. Les Caennaises ont eu chaud puisqu'elles ont sauvé quatre balles de match à 2-1, sachant qu'une défaite 3-1 aurait probablement été synonyme de descente. Plus d'infos à venir.
 

Le programme sportif du week-end

Envoyer Imprimer PDF

Il va falloir s'y faire, le programme du week-end commence à se dégarnir sérieusement ! Seul le football tient la cadence à mesure que le printemps avance. Le Stade Malherbe aura ainsi un match très important contre Guingamp. En futsal, Hérouville jouera gros également. L'autre match à enjeu du week-end se jouera au gymnase Victor Vinde, bastion de l'ASPTT Caen Volley...

Lire la suite...
 

L'ASPTT Caen jouera son maintien dimanche

Envoyer Imprimer PDF

En décrochant sa troisième victoire de la saison dimanche dernier au Plessis Robinson, l’ASPTT Caen aurait pu valider son maintien en Nationale 2 si la logique sportive avait été respectée. Le succès de Saint-Cyr la veille contre une équipe de Saint-Cloud venue sans son effectif de Nationale 2 a modifié la donne. Avant de rencontrer la lanterne rouge dimanche, Caen n’est pas encore assuré de préserver sa place au troisième échelon français.

Lire la suite...
 

Hérouville pleine balle vers la Nationale 2

Envoyer Imprimer PDF

Ils ont beau être assurés de terminer la saison au premier rang du classement, les volleyeurs hérouvillais ne s’en contentent pas ! Dimanche, ils ont puisé dans leurs ressources pour dominer en cinq sets leur dauphin, Fontenay. Le Volley Club d’Hérouville réalise une saison exceptionnelle en Nationale 3. Invaincu, il s’apprête à retrouver la Nationale 2 près de quinze ans après son unique expérience à ce niveau.

Lire la suite...
 

Le bilan sportif du week-end

Envoyer Imprimer PDF

Le Caen Basket Calvados redresse la barre et le Caen Handball continue d'enchaîner les victoires : voilà les deux grands enseignements positifs du week-end pour le sport local. Les points noirs ne sont pas exempts en cette fin de semaine. Le Stade Malherbe s'est incliné sur la pelouse impraticable de Montpellier et les Conquérants ont reçu une énorme claque. Le reste est dans le bilan du week-end !

Lire la suite...
 
Page 5 de 222

Aidez-nous !

Vous souhaitez contribuer à la pérennité et au développement de Sport à Caen ? Aidez-nous !

Contact

Vous souhaitez :

- Écrire des articles ?
Communiquer des informations ?
-
Devenir annonceur ?

Contactez-nous : redaction@sportacaen.fr